10 problèmes de santé avec lesquels la myrtille aide

Contenu

 

Il est difficile de surestimer les propriétés bénéfiques des myrtilles – elles sont utiles à la fois pour l'apparence et font partie des produits cosmétiques coûteux. Il aidera en cas de maladies graves avec troubles du cerveau. Parce que les myrtilles peuvent tolérer le gel et perdent rarement leurs bienfaits des températures froides, les myrtilles sont disponibles toute l'année et vous aideront à rester en bonne santé.

1. Avec un cœur malade

La myrtille est unique en raison de sa capacité à résister à l'accumulation de mauvais cholestérol dans le sang, ce qui entraîne le développement de maladies cardiovasculaires. La plupart des scientifiques qui travaillent dans ce sens notent cette caractéristique des baies d'été.

2. Lorsque la mémoire est épuisée

L'extrait de myrtille améliore la fonction cérébrale, augmente la circulation sanguine, régule la coordination des mouvements et améliore la mémoire à court terme est confirmé cliniquement. En outre, les myrtilles contiennent des composés anthocyaniques qui protègent les neurones du cerveau.

3. En cas de vision floue

Les myrtilles sont connues de tous comme un moyen d'améliorer l'acuité visuelle. Surtout noté son effet sur la vision dans l'obscurité. Les composants inclus dans la composition des myrtilles augmentent la flexibilité des capillaires et la perméabilité de la rétine.

4. Indigestion

Les myrtilles contiennent de grandes quantités de fibres alimentaires, qui sont essentielles au système digestif pour une meilleure assimilation des aliments et le bon fonctionnement du péristaltisme.

10 problèmes de santé avec lesquels la myrtille aide

5. Avec des infections de la vessie

Les scientifiques affirment que la myrtille contient un composant qui réduit le risque d'infections du système génito-urinaire et assure sa bonne santé et son fonctionnement normal, ne manque pas de bactéries dans les cellules de la gaine des organes et ne leur permet pas de se multiplier.

6. Complications pendant la grossesse

La myrtille est une source d'acide folique, ce qui est important pour le développement harmonieux du fœtus pendant la grossesse. De plus, dans ce fruit, de nombreux potassium normalisent la tension artérielle de la femme enceinte, prévenant ainsi les complications dangereuses de la grossesse – la prééclampsie.

7. Avec le vieillissement rapide

Les myrtilles contiennent de nombreux antioxydants et jouent un rôle important dans l'apparence et le fonctionnement interne du corps. Selon diverses études, les antioxydants des myrtilles pour restaurer les dommages qui ont réussi à frapper les radicaux libres entrant dans le corps à partir de l'environnement externe - rides, peau lisse, les organes internes deviennent plus jeunes et commencent à travailler avec une plus grande intensité.

10 problèmes de santé avec lesquels la myrtille aide

8. Pour les troubles intestinaux

Les myrtilles ne sont pas en vain comme les enfants - immatures dans le corps peuvent être de nombreuses raisons de développer des troubles intestinaux et, par conséquent, de la diarrhée, des ballonnements et des douleurs dans le ventre. Les composants anthocyanosides des myrtilles tuent parfaitement les bactéries et aident à surmonter rapidement les problèmes causés par les infections.

9. Poids

La composition harmonieuse et le rapport glucides, protéines, fibres vous permettent d'inclure les myrtilles dans l'alimentation pour perdre du poids. Il est également faible en calories, avec beaucoup de plaisir!

10. Au risque de maladies oncologiques

La myrtille, dans sa composition, contient de nombreux composants qui ont des propriétés anticancéreuses. Grâce à l'utilisation des myrtilles dans le corps, obtenez les enzymes et les antioxydants qui inhibent la croissance tumorale.

Pour en savoir plus sur les avantages et les inconvénients des bleuets pour la santé, lisez notre grand article:

Laissez un commentaire

10 health problems the bilberry helps with

Contents

 
 

To overestimate blueberries’ beneficial properties is difficult – it is useful both for appearance and is a part of expensive cosmetics. It will help in case of serious diseases with disorders of the brain. Because blueberries can tolerate freezing and rarely loses their benefits from cold temperatures, blueberries are available all year round and will help you stay healthy.

1. With a sick heart

Blueberry is unique because of its ability to resist the accumulation of bad cholesterol in the blood, which leads to the development of cardiovascular diseases. Most scientists who work in this direction note this feature of summer berries.

 

2. When memory lapses

Bilberry extract improves brain function, increases blood circulation, regulates movements’ coordination, and improves short-term memory is confirmed clinically. Also, blueberries contain anthocyanin compounds that protect brain neurons.

3. When blurred vision

Blueberries are known to all as a means to improve visual acuity. Especially noted its effect on vision in the dark. The components included in the blueberries’ composition increase the flexibility of capillaries and permeability of the retina.

4. Indigestion

Blueberries contain high amounts of dietary fiber, which are essential to the digestive system for better assimilation of food and peristalsis’ smooth operation.

10 health problems the bilberry helps with

5. With infections of the bladder

Scientists say that the blueberry contains a component that reduces the risk of infections of the genitourinary system and ensures its good health and normal functioning, not missing bacteria in the organs’ sheath cells and not allowing them to multiply.

 

6. Complications during pregnancy

Blueberry is a source of folic acid, which is important for the fetus’s harmonious development during pregnancy. Also, in this fruit, many potassium normalizes the expectant mother’s blood pressure, thereby preventing dangerous complications of pregnancy – preeclampsia.

7. With the rapid aging

Blueberries contain many antioxidants, and they play an important role in the appearance and the internal functioning of the body. According to various studies, the antioxidants from blueberries to restore the damage that managed to strike the free radicals entering the body from the external environment – wrinkles, skin feels smooth, the internal organs become younger and begin to work with greater intensity.

10 health problems the bilberry helps with

 

8. For intestinal disorders

Blueberries are not in vain like children – immature in the body can be many reasons for developing bowel disorders and, consequently, diarrhea, bloating, and pain in the belly. Anthocyanoside components in blueberries perfectly kill bacteria and help to overcome the trouble caused by infections quickly.

9. Weight

The harmonious composition and the ratio of carbohydrates, proteins, fiber allow you to include blueberries in the diet for weight loss. It is also low in calories, with a lot of fun!

10. At the risk of oncological diseases

Blueberry, in its composition, contains a lot of components, which have anti-cancer properties. Thanks to the use of blueberries in the body get the enzymes and antioxidants that inhibit tumor growth.

 

For more about blueberry health benefits and harms read our big article:

Leave a Reply