Coiffures infructueuses et stars de la coloration : 20 photos

Ils doivent corriger cette horreur sur leur tête, et immédiatement !

Toutes les filles ont des problèmes de cheveux et les célébrités ne font pas exception. Bien que, semble-t-il, avec leurs capacités financières et une armée de stylistes, ils devraient toujours avoir l'air neufs. Hélas, de nombreuses stars, même sur le tapis rouge, apparaissent de telle manière qu'elles souhaitent les envoyer d'urgence dans l'institut de beauté le plus proche.

Les racines envahies sont le problème le plus courant, même pour les célébrités. Tous ceux qui ont éclairci leurs cheveux au moins une fois le savent: littéralement une semaine s'est écoulée et la noirceur traîtresse est déjà visible à la séparation. Merci à ceux qui ont introduit les techniques d'ombre et de shatush dans la mode - grâce à eux, la différence entre les racines et les pointes n'est pas si visible, et une visite chez le coiffeur peut être reportée de quelques semaines, voire plus.

Mais certaines stars négligent une tendance utile et pratique, éclaircissent obstinément leurs cheveux presque jusqu'au blanc, puis sont trop paresseuses pour aller au salon. Par exemple, c'est un péché Lady Gaga и Haley Baldwin… Bien qu'elles soient toutes les deux des filles presque mariées et, apparemment, après avoir lasso leurs princes, elles ont décidé de ne pas consacrer plus de temps à la beauté.

Lady Gaga

Haley Baldwin

Eh bien, les célébrités plus âgées ont un autre problème : les cheveux gris. Et peu importe que vous soyez blonde ou brune : vous pouvez la voir sur n'importe quel cheveu. Soit dit en passant, les poils blancs peuvent apparaître à un âge relativement précoce. Il y a beaucoup de raisons à cela – de l'hérédité à la carence en vitamines ou au stress. Par exemple, récemment, ils ont remarqué des cheveux gris dans J. Lo, qui semble être encore censée avoir une chevelure épaisse et « colorée ».

Plus sur le sujet :  Comment prendre soin d'un nouveau-né

Rђ RІRasmus, Gillian Anderson и Sharon Stone, malheureusement, ils deviennent gris à cause de leur âge. Et ils devraient rendre visite au maître plus souvent pour que ce fait ne soit pas vu aussi clairement. Après tout, c'est une chose – des cheveux complètement blancs, comme Yasmina Rossi, et une autre chose – des mèches individuelles désordonnées qui rendent l'image tout simplement négligée.

Un autre hic est tout simplement la coloration infructueuse. Et cela semble être une question de quelques heures pour résoudre ce problème, mais les beautés célèbres vont avec une couleur de cheveux étrange pendant des semaines. L'aiment-ils vraiment ?

Par exemple, un créateur de mode britannique Pam Hogg sur quarante (oui, il y en a 40 !) Blond a choisi le quarante et unième – un vulgaire jaune vif. MAIS Christina Aguilera depuis un mois, elle marche avec un blond argenté à la racine des cheveux et un jaune délavé aux pointes.

Et pour certains ça ne ferait pas de mal de soigner leurs cheveux. Par exemple, dans Keira Knightley ils sont si minces et fendus qu'ils pendent comme une étoupe sans vie. Certes, un bon coiffeur effectuerait certaines procédures pour les mettre en ordre, mais l'actrice ne s'en soucie pas. On peut en dire autant de Michelle Williams, dont la coupe courte infructueuse a encore souligné qu'elle n'avait pratiquement pas de cheveux.

Dakota Johnson cela ne ferait pas de mal de donner une forme à la frange et à la coiffure en général – en termes simples, au moins couper les cheveux. Maintenant, tout style dessus semble étrange. Cheveux brûlés Drew Barrymore clairement besoin d'un cours de soins professionnels. Eh bien, qu'est-ce qui se passe sur la tête Paris Jacksonest généralement difficile à décrire. Cependant, dans son cas, c'est pardonnable : s'étant un peu éloignée de l'ultra-corps positif, la jeune fille n'a commencé que récemment à se raser les jambes et à s'épiler les sourcils, il lui faudra donc beaucoup de temps pour se faire coiffer.

Plus sur le sujet :  5 conseils pour prendre soin de votre dos

Ces stars et d'autres qui ne devraient pas reporter une visite chez le coiffeur sont dans notre galerie de photos.

Laissez un commentaire

Unsuccessful hairstyles and coloring stars: 20 photos

They need to correct this horror on their heads, and immediately!

Every girl has hair problems, and celebrities are no exception. Although, it would seem, with their financial capabilities and an army of stylists, they should always look brand new. Alas, many stars, even on the red carpet, appear in such a way that they want to urgently send them to the nearest beauty salon.

Overgrown roots are the most common problem even for celebrities. Everyone who has lightened their hair at least once knows: literally a week has passed, and the traitorous blackness is already visible at the parting. Thanks to those who introduced ombre and shatush techniques into fashion – thanks to them, the difference between roots and ends is not so noticeable, and a visit to the hairdresser can be postponed for another couple of weeks, or even more.

But some stars neglect a useful and convenient trend, stubbornly lighten their hair almost to white, and then are too lazy to go to the salon. For example, this is a sin Lady Gaga и Haley Baldwin… Although both of them are almost married girls and, apparently, having lassoed their princes, they decided not to spend more time on beauty.

Lady Gaga

Haley Baldwin

Well, older celebrities have another problem – gray hair. And it doesn’t matter if you are blonde or brunette: you can see her on any hair. By the way, white hairs can appear at a relatively early age. There are a lot of reasons for this – from heredity to vitamin deficiency or stress. For example, recently they noticed gray hair in J. Lo, which seems to be still supposed to have a thick and “colored” hair.

馃殌More on topic:  Quick change of image: examples of stars

Rђ RІRѕS, Gillian Anderson и Sharon Stone, sadly, they turn gray because of their age. And they should visit the master more often so that this fact is not seen so clearly. After all, it’s one thing – completely white hair, like Yasmina Rossi, and another thing – individual disorderly strands that make the image simply unkempt.

Another snag is simply unsuccessful staining. And it seems to be a matter of a couple of hours to fix this, but famous beauties go with eerie hair color for weeks. Do they really like it?

For example, a British fashion designer Pam Hogg out of forty (yes, there are 40 of them!) Blond has chosen the forty-first one – a vulgar bright yellow. BUT Christina Aguilera for a month now she has been walking with a silver blond at the roots of her hair and faded yellow at the ends.

And for some it would not hurt to treat their hair. For example, in Keira Knightley they are so thin and split that they hang like lifeless tow. Surely, a good hairdresser would carry out some procedures to put them in order, but the actress did not bother with this. The same can be said about Michelle Williams, whose unsuccessful short haircut further emphasized that she has practically no hair.

Dakota Johnson it would not hurt to give the bangs, and the hairstyle in general, a shape – simply put, at least trim the hair. Now any styling on it looks strange. Burnt hair Drew Barrymore clearly need a course of professional care. Well, what happens on the head Paris Jacksonis generally difficult to describe. However, in her case, this is forgivable: having moved a little away from the ultra-body positive, the girl only recently started shaving her legs and plucking her eyebrows, so it will take a long time to get her hair done.

馃殌More on topic:  How to meditate while walking and combine physical and mental activity

These and other stars who should not postpone a visit to the hairdresser are in our photo gallery.

Leave a Reply