Agneau, Australien, Ensemble de viande - calories et nutriments

Valeur nutritionnelle et composition chimique.

Le tableau montre la teneur en nutriments (calories, protéines, graisses, glucides, vitamines et minéraux) dans 100 grammes de portion comestible.
NutritifLe nombreNorme**% de la normale dans 100 g% de la normale 100 kcal100% de la norme
Calorie256 kcal1684 kcal15.2%5.9%658 g
Protéines24.52 g76 g32.3%12.6%310 g
Graisses16.82 g56 g30%11.7%333 g
L'eau58.71 g2273 g2.6%1%3872 g
Ash0.98 g~
Vitamines
Vitamine B1, thiamine0.123 mg1.5 mg8.2%3.2%1220 g
Vitamine B2, riboflavine0.332 mg1.8 mg18.4%7.2%542 g
Vitamine B5, pantothénique0.816 mg5 mg16.3%6.4%613 g
Vitamine B6, pyridoxine0.366 mg2 mg18.3%7.1%546 g
Vitamine B12, cobalamine2.87 g3 mg95.7%37.4%105 g
Vitamine RR,5.441 mg20 mg27.2%10.6%368 g
macronutriments
PotassiumK301 mg2500 mg12%4.7%831 g
CalciumCa17 mg1000 mg1.7%0.7%5882 g
Magnésium, Mg22 mg400 mg5.5%2.1%1818
Sodium, N / A76 mg1300 mg5.8%2.3%1711
SoufreS245.2 mg1000 mg24.5%9.6%408 g
Phosphore, P195 mg800 mg24.4%9.5%410 g
Oligo-éléments
FerFe1.93 mg18 mg10.7%4.2%933 g
Manganèse, Mn0.013 mg2 mg0.7%0.3%15385 g
Le Cuivre, Cu142 g1000 mcg14.2%5.5%704 g
Sélénium, Je sais10.1 mcg55 mcg18.4%7.2%545 g
Zinc, Zn4.68 mg12 mg39%15.2%256 g
Acides aminés essentiels
Arginine *1.456 g~
Valine1.322 g~
Histidine *0.777 g~
Isoleucine1.185 g~
Leucine1.907 g~
Lysine2.166 g~
La méthionine0.628 g~
Thréonine1.048 g~
Le tryptophane0.286 g~
Phénylalanine0.997 g~
Acide aminé
alanine1.475 g~
Acide aspartique2.158 g~
Glycine1.197 g~
Acide glutamique3.558 g~
Proline1.028 g~
sérine0.91 g~
Tyrosine0.824 g~
Cystéine0.294 g~
Stérols (stérols)
Cholestérol87 mgmax 300 mg
Acides gras saturés
Acides gras Nasadenie7.94 gmax 18.7 g
10: 0 Capric0.027 g~
12: 0 Lauric0.049 g~
14: 0 Myristique0.633 g~
15: 0 Pentadécanoïque0.097 g~
16: 0 Palmitique3.721 g~
17: 0 Margarine0.251 g~
18: 0 Stéarique3.129 g~
20: 0 Arachidique0.032 g~
Acides gras monoinsaturés6.711 gmin 16.8 g39.9%15.6%
14: 1 Mirandolina0.028 g~
Palmitoléique 16: 10.307 g~
18: 1 oléique (oméga-9)6.195 g~
20: 1 Gadolinia (oméga-9)0.059 g~
Acides gras polyinsaturés0.66 gde 11.2 à 20.6 g5.9%2.3%
18: 2 Linoléique0.41 g~
18: 3 Linolénique0.196 g~
20: 4 Arachidonique0.041 g~
Les acides gras oméga-30.196 gde 0.9 à 3.7 g21.8%8.5%
Les acides gras oméga-60.451 gde 4.7 à 16.8 g9.6%3.8%
🚀Plus sur le sujet:  Teneur en calories Viande en sauce blanche, conserves. Composition chimique et valeur nutritionnelle.
 

La valeur énergétique est de 256 calories.

  • 3 onces = 85 g (217.6 kcal)
  • pièce, cuite, à l'exclusion des déchets (donne 1 lb de viande crue avec déchets) = 270 g (691.2 calories)
Agneau, Australien, Viande à viande et à graisse à 1/8 po de graisse, cuite est riche en vitamines et minéraux tels que: la vitamine B2 est de 18.4%, la vitamine B5 - 16,3%, la vitamine B6 - 18,3%, la vitamine B12 - 95,7%, vitamine PP - 27,2%, potassium 12%, le phosphore - 24,4%, cuivre - 14,2%, sélénium de 18.4%, zinc 39%
  • Vitamine B2 participe aux réactions d'oxydo-réduction et favorise la réceptivité des couleurs par l'analyseur visuel et l'adaptation à l'obscurité. Un apport insuffisant en vitamine B2 s'accompagne d'une violation de l'état de la peau, des muqueuses, d'une violation de la lumière et de la vision crépusculaire.
  • Vitamine B5 est impliqué dans le métabolisme des protéines, des graisses, des glucides, du cholestérol, de la synthèse de certaines hormones, de l'hémoglobine, favorise l'absorption des acides aminés et des sucres dans le tractus intestinal et soutient la fonction du cortex surrénalien. Le manque d'acide pantothénique peut entraîner des lésions cutanées et des muqueuses.
  • Vitamine B6 est impliqué dans le maintien d'une réponse immunitaire, les processus d'inhibition et d'excitation dans le système nerveux central, dans les transformations des acides aminés, le métabolisme du tryptophane, les lipides et les acides nucléiques contribue à la formation normale des globules rouges, pour maintenir des niveaux normaux d'homocystéine dans le du sang. Une diminution de l'appétit accompagne un apport insuffisant en vitamine B6, et des troubles de la peau, le développement d'une anémie retrouvée.
  • Vitamine B12 joue un rôle important dans le métabolisme et la conversion des acides aminés. Le folate et la vitamine B12 sont interdépendants dans les vitamines impliquées dans l'hématopoïèse. Un manque de vitamine B12 conduit au développement d'une carence partielle ou secondaire en folates et d'une anémie, d'une leucopénie et d'une thrombocytopénie.
  • Vitamine PP participe aux réactions redox du métabolisme énergétique. Un apport insuffisant en vitamines s'accompagne d'une perturbation de l'état normal de la peau, du tractus gastro-intestinal et du système nerveux.
  • Potassium est le principal ion intracellulaire qui participe à la régulation de l'équilibre hydrique, acide et électrolytique, impliqué dans l'influx nerveux et à la régulation de la pression artérielle.
  • Phosphore participe à de nombreux processus physiologiques, dont le métabolisme énergétique, régule l'équilibre acide-alcalin, une partie des phospholipides, des nucléotides et des acides nucléiques, nécessaires à la minéralisation des os et des dents. La carence conduit à l'anorexie, à l'anémie, au rachitisme.
  • Le Cuivre fait partie des enzymes à activité redox impliquées dans le métabolisme du fer et stimule l'absorption des protéines et des glucides. Les processus impliqués dans l'apport d'oxygène aux tissus. La carence se manifeste par des malformations du système cardiovasculaire et du squelette, le développement d'une dysplasie du tissu conjonctif.
  • Sélénium - élément essentiel du système de défense antioxydant du corps humain, a des effets immunomodulateurs, est impliqué dans la régulation de l'action des hormones thyroïdiennes. La carence conduit à la maladie de Kashin-Bek (arthrose avec déformations multiples des articulations, de la colonne vertébrale et des extrémités), Kesan (cardiomyopathie endémique), thrombasthénie héréditaire.
  • Zinc fait partie de plus de 300 enzymes impliquées dans la synthèse et la dégradation des glucides, des protéines, des graisses, des acides nucléiques et dans la régulation de l'expression de plusieurs gènes. Un apport insuffisant entraîne une anémie, une immunodéficience secondaire, foie cirrhose, dysfonctionnement sexuel, présence de malformations fœtales. Des recherches menées ces dernières années ont révélé que de fortes doses de zinc pouvaient perturber l'absorption du cuivre et contribuer ainsi au développement de l'anémie joli: les calories 256 kcal, composition chimique, la valeur nutritionnelle, les vitamines, les minéraux utiles que l'agneau australien, la viande fixe les parures de viande et de graisse à 1/8 po de graisse, cuit, les calories, les nutriments, les propriétés bénéfiques de l'agneau australien, la viande fixe la viande et les parures de graisse à 1/8 po de graisse cuit.
🚀Plus sur le sujet:  Boeuf, haut de poitrine, viande avec graisse enlevée à 1/8 ″, braisé

Laissez un commentaire

Lamb, Australian, Meat set  – calories and nutrients

Nutritional value and chemical composition.

The table shows the contents of nutrients (calories, proteins, fats, carbohydrates, vitamins, and minerals) in 100 grams of edible portion.
NutrientThe numberNorm**% of normal in 100 g% of normal 100 kcal100% of the norm
Calorie256 kcal1684 kcal15.2%5.9%658 g
Proteins24.52 g76 g32.3%12.6%310 g
Fats16.82 g56 g30%11.7%333 g
Water58.71 g2273 g2.6%1%3872 g
Ash0.98 g~
Vitamins
Vitamin B1, thiamine0.123 mg1.5 mg8.2%3.2%1220 g
Vitamin B2, Riboflavin0.332 mg1.8 mg18.4%7.2%542 g
Vitamin B5, Pantothenic0.816 mg5 mg16.3%6.4%613 g
Vitamin B6, pyridoxine0.366 mg2 mg18.3%7.1%546 g
Vitamin B12, cobalamin2.87 µg3 mg95.7%37.4%105 g
Vitamin RR,5.441 mg20 mg27.2%10.6%368 g
Macronutrients
Potassium, K301 mg2500 mg12%4.7%831 g
Calcium, Ca17 mg1000 mg1.7%0.7%5882 g
Magnesium, Mg22 mg400 mg5.5%2.1%1818
Sodium, Na76 mg1300 mg5.8%2.3%1711
Sulfur, S245.2 mg1000 mg24.5%9.6%408 g
Phosphorus, P195 mg800 mg24.4%9.5%410 g
Trace elements
Iron, Fe1.93 mg18 mg10.7%4.2%933 g
Manganese, Mn0.013 mg2 mg0.7%0.3%15385 g
Copper, Cu142 g1000 mcg14.2%5.5%704 g
Selenium, Se10.1 mcg55 mcg18.4%7.2%545 g
Zinc, Zn4.68 mg12 mg39%15.2%256 g
Essential amino acids
Arginine*1.456 g~
Valine1.322 g~
Histidine*0.777 g~
Isoleucine1.185 g~
Leucine1.907 g~
Lysine2.166 g~
Methionine0.628 g~
Threonine1.048 g~
Tryptophan0.286 g~
Phenylalanine0.997 g~
Amino acid
Alanine1.475 g~
Aspartic acid2.158 g~
Glycine1.197 g~
Glutamic acid3.558 g~
Proline1.028 g~
Serine0.91 g~
Tyrosine0.824 g~
Cysteine0.294 g~
Sterols (sterols)
Cholesterol87 mgmax 300 mg
Saturated fatty acids
Nasadenie fatty acids7.94 gmax 18.7 g
10:0 Capric0.027 g~
12:0 Lauric0.049 g~
14:0 Myristic0.633 g~
15:0 Pentadecanoic0.097 g~
16:0 Palmitic3.721 g~
17:0 Margarine0.251 g~
18:0 Stearic3.129 g~
20:0 Arachidic0.032 g~
Monounsaturated fatty acids6.711 gmin 16.8 g39.9%15.6%
14:1 Mirandolina0.028 g~
16:1 Palmitoleic0.307 g~
18:1 Oleic (omega-9)6.195 g~
20:1 Gadolinia (omega-9)0.059 g~
Polyunsaturated fatty acids0.66 gfrom 11.2 to 20.6 g5.9%2.3%
18:2 Linoleic0.41 g~
18:3 Linolenic0.196 g~
20:4 Arachidonic0.041 g~
Omega-3 fatty acids0.196 gfrom 0.9 to 3.7 g21.8%8.5%
Omega-6 fatty acids0.451 gfrom 4.7 to 16.8 g9.6%3.8%
🚀More on the topic:  Beef, thigh pulp, lean meat, sauteed
 

The energy value is 256 calories.

  • 3 oz = 85 g (217.6 kcal)
  • piece, cooked, excluding refuse (yield from 1 lb raw meat with refuse) = 270 g (691.2 calories)
Lamb, Australian, Meat set meat and fat trimmings to 1/8″ fat, cooked is rich in such vitamins and minerals as: vitamin B2 is 18.4 %, vitamin B5 – 16,3 %, vitamin B6 – 18,3 %, vitamin B12 – 95,7 %, vitamin PP – 27,2 %, potassium 12 %, the phosphorus – 24,4 %, copper – 14,2 %, selenium of 18.4 %, zinc 39 %
  • Vitamin B2 participates in oxidation-reduction reactions and promotes the colors’ receptivity by the visual analyzer and dark adaptation. Insufficient intake of vitamin B2 is accompanied by violation of the skin’s condition, mucous membranes, violation of light, and twilight vision.
  • Vitamin B5 is involved in protein, fat, carbohydrate metabolism, cholesterol metabolism, synthesis of some hormones, hemoglobin, promotes the absorption of amino acids and sugars in the intestinal tract, and supports the adrenal cortex’s function. Lack of Pantothenic acid can lead to skin lesions and mucous membranes.
  • Vitamin B6 is involved in maintaining an immune response, processes of inhibition and excitation in the Central nervous system, in transformations of amino acids, tryptophan metabolism, lipids, and nucleic acids contributes to normal formation of red blood cells, to maintain normal levels of homocysteine in the blood. A decreased appetite accompanies insufficient intake of vitamin B6, and disorders of the skin, development of found, anemia.
  • Vitamin B12 plays an important role in the metabolism and conversion of amino acids. Folate and vitamin B12 are interrelated in vitamins involved in hematopoiesis. A lack of vitamin B12 leads to the development of partial or secondary folate deficiency and anemia, leukopenia, and thrombocytopenia.
  • Vitamin PP participates in redox reactions of energy metabolism. Insufficient intake of vitamins is accompanied by disturbance of the skin’s normal condition, gastrointestinal tract, and nervous system.
  • Potassium is the major intracellular ion that participates in the regulation of water, acid, and electrolyte balance, involved in nerve impulses, and regulation of blood pressure.
  • Phosphorus takes part in many physiological processes, including energy metabolism, regulates the acid-alkaline balance, part of phospholipids, nucleotides, and nucleic acids, necessary for mineralization of bones and teeth. Deficiency leads to anorexia, anemia, rickets.
  • Copper is part of enzymes with redox activity involved in iron metabolism and stimulates proteins and carbohydrates’ absorption. The processes involved in providing tissues with oxygen. Deficiency is manifested by malformations of the cardiovascular system and skeleton, development of connective tissue dysplasia.
  • Selenium – an essential element of the human body’s antioxidant defense system, has immunomodulatory effects, is involved in the regulation of the action of thyroid hormones. Deficiency leads to Kashin-Bek disease (osteoarthritis with multiple joint deformity, spine, and extremities), Kesan (endemic cardiomyopathy), hereditary thrombasthenia.
  • Zinc is part of over 300 enzymes involved in the synthesis and breakdown of carbohydrates, proteins, fats, nucleic acids, and the regulation of expression of several genes. Insufficient intake leads to anemia, secondary immunodeficiency, liver cirrhosis, sexual dysfunction, presence of fetal malformations. Research in recent years revealed that high doses of zinc could disrupt copper absorption and thus contribute to anemia development of bel: the calories 256 kcal, chemical composition, nutritional value, vitamins, minerals useful than Australian Lamb, Meat set meat and fat trimmings to 1/8″ fat, cooked, calories, nutrients, beneficial properties of Australian Lamb, Meat set meat and fat trimmings to 1/8″ fat, cooked.
🚀More on the topic:  Calorie content Pork, rump on the bone, lean meat, fried over the fire. Chemical composition and nutritional value.

Leave a Reply