Loup de mer

Contenu

Qui ne voudrait pas essayer le bar ? Ce poisson appartient à juste titre à l'un des poissons les plus délicieux qui vivent dans les mers et les océans. Malheureusement, aujourd'hui, les stocks de poissons s'épuisent chaque jour et le bar ne fait pas exception. On le trouve de moins en moins sur nos tables en raison de la baisse de sa pêche.

Maintenant, il attribue à une vraie délicatesse, et une rare, en raison de la présence de vitamines et de divers minéraux - bénéfiques pour l'homme. En outre, le bar a d'excellentes caractéristiques gustatives. Par conséquent, il est certainement un invité souhaitable d'une cuisine de restaurant.

Description

Ce poisson appartient à la famille des scorpions. Plusieurs espèces de bar sont connues : du Pacifique à la perchaude de l'Atlantique. Certaines espèces sont déjà inscrites dans le Livre rouge, car leur extinction est menacée. La plupart des pêcheurs rencontrent des spécimens avec une teinte rose.

Le bar peut atteindre une longueur de 15 cm à 1 mètre et peser de 1 à 15 kilogrammes. Dans sa forme et son apparence, il ressemble à une perche de rivière. Ce poisson a des nageoires très pointues, dont les injections mettent beaucoup de temps à guérir. Parfois, des complications avec inflammation des plaies apparues sont également possibles. Par conséquent, vous devez être très, très prudent avec ce poisson.

De plus, le bar est considéré comme un poisson longévif, car il peut vivre de 12 à 15 ans. Ce poisson est également intéressant car il ne pond pas d'œufs, comme le font beaucoup de poissons, mais des alevins vivants à la fois, qui peuvent atteindre plusieurs centaines de milliers, et parfois plus d'un million.

Loup de mer

Où habite le bar?

Le bar préfère être à une profondeur d'au moins 100 mètres et d'au plus 500 mètres, bien que les pêcheurs l'aient également trouvé à une profondeur de 900 mètres. Son habitat principal est les latitudes septentrionales des océans Pacifique et Atlantique.

Il est capturé à l'échelle industrielle tout au long de l'année. Le bar restant plus près du fond, il est capturé par des chaluts de fond, qui détruisent les récifs coralliens, ce qui cause des dommages importants à l'écosystème des océans et des mers.

Le bar a été capturé particulièrement activement à la fin du siècle dernier, ce qui a entraîné une forte baisse de sa population. À notre époque, la pêche au bar est très limitée. Comme le disent de nombreux experts, il faudra plus d'un an au bar pour récupérer ses effectifs.

Composition de viande

Dans la viande de bar, il y a tous les nutriments nécessaires à la vie humaine normale. Il en va de même pour les autres types de poissons marins et, pour être précis, cette définition s'applique à presque tous les fruits de mer.

  • Phosphore
  • Magnésium.
  • L'iode
  • Chrome.
  • Calcium
  • Zinc.
  • Cuivre.
  • Soufre.
  • Cobalt.
  • Chlore.
  • Fer.
  • Potassium.
  • Manganèse et autres nutriments.

100 grammes de bar contiennent 18.2 g de protéines et 3.4 g de matières grasses, alors qu'il n'y a pas du tout de glucides.

Loup de mer

Teneur en calories

Il y a très peu de calories dans la viande de bar. 100 grammes de viande ne contiennent que 100 kcal, peut-être un peu plus. Lors du fumage à froid, sa teneur en calories tombe à 88 kcal. 100 grammes de bar bouilli contiennent environ 112 kcal, et si le bar est frit, sa teneur en calories sera d'environ 137 kcal pour 100 grammes.

Vitamines

En plus des oligo-éléments les plus importants pour le corps humain, la viande de perche contient tout un tas de vitamines, telles que:

A.
B.
C.
D.
E.
PP.

De plus, les polyacides gras oméga-3, ainsi que la taurine et les protéines, y compris la myéline antioxydante, sont les composants de la viande de bar.

Aspect médical

Loup de mer

Du point de vue de la médecine, les propriétés bénéfiques de la perche sont omniprésentes et ne peuvent être surestimées. La présence d'acides gras oméga-3 permet de normaliser le processus métabolique et d'apporter un soutien à l'organisme en cas de prérequis pour les maladies du système nerveux, du système cardiovasculaire tout en réduisant le taux de cholestérol dans le sang. Il est conseillé de manger du bar pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle et les personnes ayant une glycémie élevée.

La taurine, qui se trouve dans la viande de poisson, favorise la croissance cellulaire, en particulier les cellules jeunes et saines, améliorant les processus métaboliques. La vitamine B12 a un effet positif sur la synthèse de l'ADN dans le corps humain.

Manger du bar aide à améliorer l'état de la peau et des cheveux, en plus, il calme le système nerveux.

La médecine recommande de manger du bar à de nombreuses catégories de personnes, y compris les femmes enceintes, les enfants, les adolescents et les personnes âgées.

CONTRE-INDICATIONS À L'UTILISATION DU SEA BASS

Il n'y a pratiquement aucune contre-indication en tant que telle, à l'exception de l'intolérance personnelle aux fruits de mer. En outre, il est également interdit aux personnes souffrant d'idiosyncrasies de manger du bar.

Loup de mer

COMMENT CHOISIR SEA BASS?

De nos jours, vous n'avez pas vraiment à vous fier à la décence des vendeurs. Tout le monde s'efforce de gagner le plus d'argent possible, donc ils sont prêts à vendre, pas même un produit frais. Afin de ne pas acheter des produits de qualité inférieure dans un magasin ou sur le marché, vous devez être guidé par les règles simples suivantes:

  • Cela vous aiderait si vous arrêtiez votre choix sur des carcasses rouge vif ou rose, tandis que la peau blanche devrait être visible sous les écailles.
  • La carcasse congelée doit avoir une apparence soignée, sans traces de recongélation répétée.
  • Si le poisson est frais, il doit avoir une surface ferme et des yeux clairs. En outre, les branchies doivent également avoir une teinte rosée fraîche mais pas grise.
  • Parfois, les vendeurs essaient de faire passer des filets de poisson moins cher, comme le merlu, contre des filets de bar coûteux. Mais la chair de ces poissons est facile à distinguer visuellement : chez le bar, la chair a une teinte blanc pur, et chez le merlu, la chair est jaune.
  • Lors de l'achat de bar fumé, il est préférable de préférer un produit d'usine mais pas un produit préparé dans une entreprise privée. Ces accords peuvent également fumer des carcasses périmées: l'essentiel pour eux est d'énormes revenus provenant de la vente de leur produit.

Loup de mer cuit au four

Loup de mer

Ingrédients:

  • 2-3 morceaux de carcasses de bar.
  • 2-3 cuillères à soupe d'huile végétale.
  • Un citron ou une lime.
  • La quantité de sel au goût.
  • Un ensemble d'épices de poisson - également au goût.

Séquence de cuisson:

  1. Coupez le poisson en enlevant les nageoires et les écailles, après quoi - lavez et séchez-le.
  2. La carcasse coupée est placée sur une plaque à pâtisserie saupoudrée de sel et d'épices des deux côtés.
  3. Versez l'eau tiède sur une plaque à pâtisserie avec l'ajout d'huile végétale et de tranches de citron.
  4. Placez le plat au four pendant 0.5 heure et faites cuire à 180 degrés.
  5. Servir à table avec des légumes frits.
Gordon Ramsay cuisine du bar méditerranéen en moins de 10 minutes | Ramsay en 10

4 Commentaires

  1. Quand j'ai initialement laissé un commentaire, j'ai l'air aussi
    ont cliqué sur la case à cocher -Notifiez-moi lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés- et à partir de maintenant chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois 4
    e-mails avec exactement le même commentaire. Il existe peut-être une méthode simple que vous pouvez supprimer
    moi de ce service? Merci!
    Site Web Super Kamagra Erfahrung Kaamagra Online Bestellen

  2. Author

    Dans les lettres que vous recevez - il doit y avoir un bouton @ unsubscribe @.
    Essayez de le trouver et cliquez dessus.

  3. Je tiens à vous remercier pour les efforts que vous avez déployés dans la rédaction de ce blog.
    J'espère vraiment voir le même contenu de haute qualité par vous plus tard
    sur le cul bien. En fait, vos capacités d'écriture créative m'ont encouragé à créer mon propre blog maintenantw 😉
    Idées cadeaux pour les adolescentes

  4. C'est le meilleur moment pour faire des plans à long terme et
    il est temps d'être heureux. J'ai appris ce post et si je peux juste je veux conseiller
    vous avez peu de choses ou de conseils qui attirent l'attention. Vous pourriez peut-être écrire des articles ultérieurs
    se référant à cet article. Je souhaite lire encore plus de numéros à son sujet!

Laissez un commentaire

Sea bass

Contents

Who wouldn’t want to try sea bass? This fish rightfully belongs to one of the most delicious fish that live in the seas and oceans. Unfortunately, today the fish stocks deplete every day, and sea bass is no exception. It can be found less and less on our tables due to the decline in its fishing.

Now it attributes to a real delicacy, and a rare one, due to the presence of vitamins and various minerals – beneficial for humans. Besides, sea bass has excellent taste characteristics. Therefore, it is certainly a desirable guest of a restaurant kitchen.

Description

This fish belongs to the scorpion family. Several species of sea bass are known: from the Pacific to the Atlantic golden perch. Some of the species are already in the Red Book, as there is a threat of their extinction. Most fishers come across specimens with a pink tint.

Sea bass can grow in length from 15 cm to 1 meter and weigh from 1 to 15 kilograms. In its shape and appearance, it resembles a river perch. This fish has very sharp fins, injections from which take a long time to heal. Sometimes complications with inflammation of the appeared wounds are also possible. Therefore, you should be very, very careful with this fish.

On top of that, sea bass is considered long-lived fish, as it can live from 12 to 15 years. This fish is also interesting because it does not lay eggs, as many fish do, but live fry at once, which can reach several hundred thousand, and sometimes more than a million.

馃殌More on topic:  White shark
Sea bass

Where does sea bass live?

Sea bass prefers to be at depths of no less than 100 meters and no more than 500 meters, although fishers also found it at a depth of 900 meters. Its main habitat is the northern latitudes of the Pacific and Atlantic oceans.

It is caught on an industrial scale throughout the year. Since seabass stays closer to the bottom, it is caught by bottom trawls, which destroy coral reefs, which cause significant damage to the ecosystem of the oceans and seas.

The sea bass was caught especially actively at the end of the last century, which led to a sharp decline in its population. In our time, fishing for sea bass is significantly limited. As many experts say, it will take more than one year for the sea bass to recover its numbers.

Meat composition

In the meat of the sea bass, there are all the necessary nutrients for normal human life. The same applies to other types of marine fish, and to be precise, this definition applies to almost all seafood.

  • Phosphorus.
  • Magnesium.
  • Iodine.
  • Chromium.
  • Calcium.
  • Zinc.
  • Copper.
  • Sulfur.
  • Cobalt.
  • Chlorine.
  • Iron.
  • Potassium.
  • Manganese and other nutrients.

100 grams of sea bass contains 18.2 g of protein and 3.4 g of fat, while there are no carbohydrates at all.

Sea bass

Calorie content

There are very few calories in sea bass meat. 100 grams of meat contains only 100 kcal, maybe a little more. In the process of cold smoking, its calorie content drops to 88 kcal. 100 grams of boiled sea bass contains about 112 kcal, and if the sea bass is fried, then its calorie content will be about 137 kcal per 100 grams.

馃殌More on topic:  Pollock

Vitamins

In addition to the most important trace elements for the human body, perch meat contains a whole bunch of vitamins, such as:

A.
B.
C.
D.
E.
PP.

 

In addition, omega-3 fatty polyacids, as well as taurine and protein, including the antioxidant myelin, are the components of sea bass meat.

Medical aspect

Sea bass

From the perspective of medicine, the beneficial properties of perch are pervasive and cannot be overestimated. The presence of Omega-3 fatty acids allows you to normalize the metabolic process and provide support for the body in case of prerequisites for diseases of the nervous system, cardiovascular system while reducing the level of cholesterol in the blood. It is advisable to eat sea bass for people with high blood pressure and people with high blood sugar levels.

Taurine, which is found in fish meat, promotes cell growth, especially young and healthy cells, improving metabolic processes. Vitamin B12 has a positive effect on DNA synthesis in the human body.

 

Eating sea bass helps to improve the condition of the skin and hair, in addition, it calms the nervous system.

Medicine recommends eating sea bass for many categories of people, including pregnant women, children, adolescents and the elderly.

CONTRAINDICATIONS TO THE USE OF SEA BASS

There are practically no contraindications, as such, except for personal intolerance to seafood. Besides, people suffering from idiosyncrasies are also prohibited from eating sea bass.

 
Sea bass

HOW TO CHOOSE SEA BASS?

Nowadays, you don’t really have to rely on the decency of sellers. Everyone strives to earn as much money as possible, so they are ready to sell, not even a fresh product. In order not to buy substandard goods in a store or on the market, you should be guided by the following simple rules:

  • It would help if you stopped your choice on bright red or pink carcasses, while white skin should be visible under the scales.
  • The frozen carcass should have a neat appearance, without traces of repeated re-freezing.
  • If the fish is fresh, then it should have a firm surface and light eyes. Besides, the gills should also have a fresh pinkish tint but not gray.
  • Sometimes sellers try to pass off fillets of cheaper fish, such as hake for fillets of expensive sea bass. But the meat of these fish is easy to distinguish visually: in sea bass, the meat has a pure white tint, and in hake, the meat is yellow.
  • When buying smoked sea bass, it is better to prefer a factory product but not to a product prepared in a private enterprise. These deals can also smoke stale carcasses: the main thing for them is huge earnings from the sale of their product.
馃殌More on topic:  Halibut

Oven baked sea bass

Sea bass

Ingredients:

  • 2-3 pieces of sea bass carcasses.
  • 2-3 tablespoons of vegetable oil.
  • One lemon or lime.
  • The amount of salt to taste.
  • A set of fish spices – also to taste.

Cooking sequence:

  1. Cut the fish with the removal of fins and scales, after which – wash and dry it.
  2. The cut carcass place on a baking tray sprinkles with salt and spices on both sides.
  3. Pour the warm water into a baking sheet with the addition of vegetable oil and sliced ​​lemon.
  4. Place the dish in the oven for 0.5 hours and bake at 180 degrees.
  5. Serve at the table with fried vegetables.
Gordon Ramsay Cooks Mediterranean Sea Bass in Under 10 Minutes | Ramsay in 10

4 Comments

  1. When I initially left a comment I seem too
    have clicked the -Notify me when new commewnts are added- checkbox and from nnow on each time a comment is added I recieve 4
    emails with thhe exact same comment. Perhaps there is an easy method you can remove
    me from that service? Thank you!
    Super kamagra erfahrung website kaamagra online bestellen

  2. Author

    In the letters you recieve – there must be a button @unsubscribe@.
    Try to find it and click on it.

  3. I’d like to thaqnk yoou for the efforts you have put in penning this blog.
    I really hope to view the same high-grade content by you later
    on ass well. In fact, your creative writing abilities has encouraged me to get my very own blog noww 馃槈
    Gift ideas for teen girls webpag gifts ideas for girlfriends birthday

  4. It’s the best time to make some plans ffor the longwr term and
    it’s time to be happy. I’ve learn this post and if I may just I want to counsel
    you few attention-grabbing things or tips. Maybe you could write subsequent articles
    referring to this article. I wish to read even more issues approximately it!

Leave a Reply