Les autorités ont proposé d'étendre l'âge des enfants à 21 ans

Si l'initiative est approuvée, l'âge de la majorité dans notre pays sera célébré selon le modèle américain.

Appeler des adolescents modernes de 16-17 ans des enfants, à vrai dire, ne fera pas tourner la langue. Par rapport à même la génération du millénaire, les jeunes d'aujourd'hui sont beaucoup plus développés, avancés, éduqués. Et parfois, ils ne gagnent pas pire que les adultes.

Mais formellement, ce sont toujours des enfants. Adolescents mineurs dont les parents sont responsables. Or, le seuil au-delà duquel commence la vie adulte est de 18 ans. Mais il est possible que nous soyons bientôt comme aux États-Unis et dans un certain nombre d'autres pays.

"Aujourd'hui, le ministère russe de la Santé parle d'élever le seuil de l'enfance à 21 ans", a déclaré TASS, Tatyana Yakovleva, première vice-ministre de la Santé de la Fédération de Russie. – Tout d'abord, nous sommes inquiets de la consommation d'alcool, de tabac chez les moins de 21 ans, ce qui veut dire que c'est la prévention des mauvaises habitudes et c'est la santé de nos futurs mamans et papas.

Non, il y a bien sûr une explication scientifique à cela. Le fait est que le cerveau n'est finalement formé qu'à l'âge de 21 ans. Fumer et boire plus tôt peut avoir un impact négatif sur le développement d'un jeune.

Ceci, apparemment, n'est pas connu dans un certain nombre de pays d'Europe occidentale - l'âge minimum auquel une personne peut consommer de l'alcool faible (vin ou bière) est de 16 ans.

Soit dit en passant, le ministère russe de la Santé n'essaie pas pour la première fois d'étirer notre enfance. Ainsi, au printemps dernier, la ministre elle-même, Veronika Skvortsova, affirmait déjà : à long terme, l'enfance sera considérée comme l'âge… ta-dam ! - jusqu'à 30 ans.

Plus sur le sujet :  Chien intelligent! Quelles races sont les plus intelligentes

"La génétique et la biologie moléculaires permettront dès la naissance de déterminer et de prédire une maladie à laquelle l'organisme a une prédisposition", avait alors expliqué le responsable à Interfax. « La prévention permettra d'allonger uniformément toutes les grandes périodes de la vie : l'enfance – jusqu'à 30 ans, l'âge actif d'un adulte – au moins jusqu'à 70-80 ans ».

Ça sonne bien, bien sûr. Seule la pensée s'impose : l'âge du mariage sera-t-il relevé dans ce cas et sera-t-il autorisé à avoir des bébés de moins de 30 ans ? Et puis, à Dieu ne plaise, il s'avérera que, selon les nouvelles formulations, les enfants donneront naissance à des enfants. Et la deuxième question – quel sera alors l'âge de la retraite ? N'est-ce pas 90 ?

Interview

Que pensez-vous des enfants de 21 ans ?

  • Si la pension alimentaire est obligée de payer avant cet âge, alors je suis pour !

  • Vous pourriez penser que les étudiants ne comprendront pas comment contourner l'interdiction.

  • Je suis contre. La génération actuelle est déjà trop infantile.

  • Je suis pour. Les enfants doivent tout de même subvenir à leurs besoins jusqu'à la fin de leurs études. Ce sont donc en fait des enfants.

  • Vous devez éduquer pour ne même pas avoir envie d'essayer ces déchets !

  • Les fonctionnaires n'ont rien d'autre à faire.

Laissez un commentaire

Officials proposed to extend the children’s age to 21 years

If the initiative is approved, the age of majority in our country will be celebrated according to the American model.

To call modern 16-17-year-old adolescents children, frankly speaking, will not turn the tongue. Compared to even the millennial generation, today’s youths are much more developed, advanced, educated. And sometimes they earn no worse than adults.

But formally they are still children. Minor adolescents for whom the parents are responsible. Now the threshold beyond which adult life begins is 18 years. But it is possible that soon we will be like in the United States and a number of other countries.

“Today the Russian Ministry of Health is talking about raising the threshold of childhood to 21,” TASS quotes Tatyana Yakovleva, First Deputy Minister of Health of the Russian Federation. – First of all, we are worried about the use of alcohol, tobacco under the age of 21, which means that this is the prevention of bad habits and this is the health of our expectant mothers and fathers.

No, there is, of course, a scientific explanation for this. The fact is that the brain is finally formed only by the age of 21. Smoking and drinking earlier can have a negative impact on the development of a young person.

This, apparently, is not known in a number of Western European countries – there the minimum age when a person can consume weak alcohol (wine or beer) is 16 years.

By the way, the Russian Ministry of Health is not the first time trying to stretch our childhood. So, last spring, the minister herself, Veronika Skvortsova, already stated: in the long term, childhood will be considered age … ta-dam! – up to 30 years old.

🚀More on topic:  Vladimir Putin announced the stabilization of the situation with the pandemic, but a high probability of its second wave

“Molecular genetics and biology will make it possible from birth to determine and predict a disease to which the organism has a predisposition,” the official explained to Interfax at the time. “Prevention will allow evenly lengthening all the main periods of life: childhood – up to 30 years, the active age of an adult – at least up to 70-80 years”.

Sounds great, of course. Only the thought suggests itself: will the age of marriage be raised in this case and will it be allowed to have babies under 30 years old? And then, God forbid, it will turn out that, according to the new formulations, children will give birth to children. And the second question – what then will be the retirement age? Isn’t it 90?

Interview

What do you think of 21-year-old children?

  • If alimony is obliged to pay before this age, then I am for!

  • You might think that students will not figure out how to get around the ban.

  • I’m against. The current generation is already too infantile.

  • I am for. All the same, the children have to provide for until they finish their studies. So in fact they are children.

  • You need to educate so that you don’t even want to try this rubbish!

  • The officials have nothing else to do.

Leave a Reply