Mike Tyson est végétarien

Le boxeur bien connu Mike Tyson est maintenant végétarien. Le grand amateur de viande, qui a même une fois mordu un morceau d'un adversaire sur le ring, n'a plus aucun intérêt pour le goût de la chair. Le boxeur américain à la retraite a déjà annoncé publiquement sa décision de passer à un régime végétarien à plusieurs reprises, et en fait, l'acteur montre immédiatement que les aliments végétaux étaient bons pour lui.

Tout au long de sa carrière sportive, le grand boxeur a toujours dû suivre un régime strict et s'entraîner dur dans le gymnase pour développer et maintenir une masse musculaire énorme et une force remarquable. Cependant, une fois qu'il a pris sa retraite de la boxe, il a oublié d'aller au gymnase et plus encore des restrictions alimentaires. Mais maintenant, avec la transition vers un nouveau régime, Mike est à nouveau en excellente forme. Pendant ce temps, il a perdu jusqu'à 45 kg. et a commencé à paraître beaucoup plus jeune. Un autre exemple d'un excellent corps musclé est un foodist cru. Au cours de ses années sur la nourriture absolument vivante, il a obtenu de bons résultats et les partage avec les autres. "Iron Mike" raconte avec enthousiasme à quel point sa vie est en train de changer pour le mieux.

Il parle de changements en lui-même, se considérant plus équilibré et plus calme maintenant. Aussi étrange que cela puisse paraître, mais maintenant l'un des principaux passe-temps de Mike est les oiseaux. Il a même lancé son propre spectacle de pigeons sur Animal Planets. Tyson a également l'intention d'ouvrir un club végétarien, mais il n'enterrera pas non plus son talent. Mike Tyson prévoit de rester dans la boxe en tant qu'entraîneur et, dans la mesure du possible, de participer à des événements caritatifs visant à populariser la boxe. Ce sont les changements étonnants qu'une transition normale vers un régime végétarien peut créer pour une personne. reviendra jamais sur le ring, utilisera-t-il son vieux truc?

Laissez un commentaire

Mike Tyson is a vegetarian

Well-known boxer Mike Tyson is now a vegetarian. The big meat lover, who once even bit off a piece of an opponent in the ring, no longer has any interest in the taste of flesh. The retired American boxer has already publicly announced his decision to switch to a vegetarian diet on several occasions, and in fact, the actor immediately shows that plant foods were good for him.

 

Throughout his athletic career, the great boxer has always had to stay on a strict diet and train hard in the gym to build and maintain tremendous muscle mass and remarkable strength. However, once he retired from boxing, going to the gym and even more so about dietary restrictions were forgotten. But now with the transition to a new diet, Mike is again in excellent shape. During this time, he lost as much as 45 kg. and began to look significantly younger. Another example of an excellent muscular body is a raw foodist. In his years on absolutely live food, he achieved good results and shares them with others. “Iron Mike” enthusiastically tells how amazingly his life is changing for the better.

He talks about changes in himself, considering himself more balanced and calm now. As strange as it may sound, but now one of Mike’s main hobbies is birds. He even launched his own pigeon show on Animal Planets. Tyson also intends to open a vegetarian club, but he is not going to bury his talent either. Mike Tyson plans to stay in boxing as a coach and, whenever possible, take part in charity events aimed at popularizing boxing. These are the amazing changes that a normal transition to a vegetarian diet can create for a person. will ever return to the ring, will he use his old trick?

 

Leave a Reply