Comment fonctionnent les antioxydants?

En rencontrant une mention d'antioxydants dans la composition du produit, nous les emmènerons dans la catégorie des utilisateurs. Bien sûr, tout le monde a entendu parler du rôle des antioxydants dans le rajeunissement du corps, le maintien de sa santé. Quels sont-ils, comment fonctionnent-ils et que protéger?

 

Les antioxydants sont des substances qui neutralisent les radicaux libres - les oxydants. Les radicaux libres sont la cause du vieillissement d'un organisme, affaiblissant ses fonctions protectrices et un risque de développement de nombreuses maladies - cancer, insuffisance cardiaque, diabète, accident vasculaire cérébral et autres.

Les antioxydants normalisent l'équilibre, lui donnant ainsi un vieillissement et une usure prématurés. Grâce à ces substances, améliore le métabolisme et perd du poids.

 

Beaucoup d'antioxydants dans les fruits frais et les légume, baies, fraîches juset purée maison pommes de terre. Champions pour leur contenu - nerprun, myrtilles, raisin, prunes, canneberge, Rowan, groseille, grenade, mangoustanbaies d'açai, agrumes, poivrons, épinardsainsi que brocoli. Un nombre légèrement plus petit, ils sont présentés en noix, vert torche, cacao, Et rouge du vin.

En plus des antioxydants naturels, il existe également des suppléments synthétisés biologiquement actifs, des pilules, des crèmes.

Comment fonctionnent les antioxydants?

Comment sont les antioxydants?

Les radicaux libres, ces oxydants, sont normalement produits en permanence par l'homme lui-même. Ils aident à combattre les virus et les bactéries, renforcent la digestion et sont responsables de nombreux processus corporels importants. Mais sous l'influence d'une mauvaise écologie, du stress, d'un mauvais mode de vie dans notre corps échoue, la quantité d'oxydant dans le corps augmente et ils détruisent les cellules saines. La tâche des antioxydants est de neutraliser et d'éliminer un équilibre de restauration destructif rapide.

Un surplus d'antioxydants est également indésirable, car il conduit à un développement accru des cellules tumorales. Le taux de légumes et de fruits frais pour les adultes - 500 grammes par jour, pour les noix - une poignée.

Fruits et légumes frais, noix Champions pour le contenu de sa composition en antioxydants. Mais cela ne signifie pas qu'ils ne se trouvent pas dans d'autres aliments. Boire du thé noir, manger des légumineuses, des aliments à base de farine de blé entier, lait, œufs frais et viande.

 

Laissez un commentaire

How do antioxidants work?

Encountering a mention of antioxidants in the product’s composition, we will take them to the users’ category. Of course, everyone heard about antioxidants’ role in the rejuvenation of the body, maintaining its health. What are they, how they work, and what to protect?

 

Antioxidants are substances that neutralize free radicals – oxidants. Free radicals are the cause of an organism’s aging, weakening its protective functions and a risk of development of many diseases – cancer, heart failure, diabetes, stroke, and others.

Antioxidants normalize the balance, thereby giving him prematurely aging and wear. Thanks to these substances, improving metabolism and losing weight.

 

Lots of antioxidants in fresh fruits and vegetables, berries, fresh juice, and homemade mashed potatoes. Champions for their content – buckthorn, blueberries, grapes, prunes, cranberry, Rowan, currant, pomegranate, mangosteen, acai berries, citrus fruits, bell peppers, spinach, and broccoli. A slightly smaller number, they are presented in nuts, green tea, cocoa, and red wine.

In addition to natural antioxidants, there are also synthesized biologically active supplements, pills, creams.

How do antioxidants work?

How are antioxidants?

Free radicals, those oxidants, are normally constantly produced by the man himself. They help fight viruses and bacteria, strengthen digestion, and are responsible for many important body processes. But under the influence of bad ecology, stress, poor lifestyle in our body fails, the amount of oxidant in the body increases and they destroy healthy cells. The task of antioxidants is to neutralize and eliminate a rapid destructive restore balance.

A surplus of antioxidants is also undesirable, as it leads to enhanced development of tumor cells. The rate of fresh vegetables and fruits for adults — 500 grams per day, for nuts — a handful of.

Fresh fruits and vegetables, nuts Champions for the content in its composition of antioxidants. But this does not mean that they are not found in other foods. Drink black tea, eat legumes, foods made from whole wheat flour, milk, fresh eggs, and meat.

 

Leave a Reply