Evgenia Guseva et d'autres femmes à succès de Kirov

Contenu

Evgenia Guseva et d'autres femmes à succès de Kirov

Beau, réussi, jeune. La Journée de la Femme révèle les secrets de beauté des femmes célèbres du Kirov !

Evgenia est sûre - les hommes aiment avec leurs yeux

Evgenia Guseva, ex-participante de Dom-2, copropriétaire de la marque Gusevy

« Je pense que les belles personnes ont toujours plus de chance : elles sont attirées par les personnes soignées. Je suis né sous la constellation de Vénus, c'est peut-être pour ça que j'ai ça dans le sang : avoir bonne mine. Quand je ne m'aime pas, l'humeur se détériore immédiatement. Afin de me rapprocher des idéaux de la beauté féminine, j'ai subi une augmentation mammaire. J'avais très envie de me passer de soutien-gorge : je n'ai jamais compris les pompes. Il est impossible de pomper la glande mammaire dans le gymnase. Au mieux, vous améliorerez le muscle qui maintient la poitrine. Relevez de quelques millimètres – et c'est tout, et votre dos deviendra également large.

Les femmes qui ne se teignent pas les cheveux, n'allongent pas les cils et les ongles, et en même temps leurs cheveux sont ternes, les cils sont clairsemés, les ongles sont exfoliés, elles aiment dire : "Je suis pour le naturel, pas pour une poupée en silicone, ” comme si naturel était a priori synonyme de beauté. Les hommes regardent toujours la poupée, car ils aiment avec leurs yeux », – Yevgenia a partagé son opinion sur la beauté féminine dans une interview avec le magazine Antenna-Telesem.

Les belles personnes ont toujours plus de chance : elles sont attirées par les personnes soignées

La silhouette idéale d'Eugénie est le résultat d'un travail constant sur elle-même

Figure

« C'est dommage qu'il soit de plus en plus difficile dans notre vie dynamique de trouver du temps pour faire du sport et faire soi-même. Mais cela doit être fait, au moins pour la santé, sinon toute la journée dans la voiture, les embouteillages, le stress, les nerfs. Après une journée de travail – avec Danielchik, et quand il s'endort – à la salle de sport », – Evgenia partage avec ses abonnés sur le réseau social.

L'ex-participant de "House-2" combine des cours dans la salle de gym avec des procédures de natation, de hammam et de spa.

Chic élégant – le style d'Evgeniya Guseva

Vêtements

Avec son mari Anton, Evgenia a déjà ouvert 24 boutiques de mode Gusevy à travers le pays et a récemment commencé à lancer sa propre ligne de vêtements sous cette marque.

Dans la vie de tous les jours, Evgenia préfère un style libre: une femme d'affaires dans sa garde-robe comprend à la fois des costumes d'affaires et des vêtements décontractés. Bien qu'Evgenia note qu'elle est récemment plus attirée par les classiques. De plus, Evgenia est heureuse de présenter des tenues des nouvelles collections de ses magasins.

Mais la fille réfléchit aux images pour la publication dans les moindres détails ! Elle arrête principalement son choix sur d'élégantes robes longues au sol qui soulignent la dignité de la silhouette.

 

Il devrait y avoir une place pour le temps personnel dans l'agitation du travail, dit Anna

Anna Dobrovolskaya, éditrice des programmes de divertissement "Nine TV", présentatrice de la météo.

soins de la peau

« Pour ma part, j'en ai déduit trois règles de base. L'essentiel est de dormir suffisamment. Bien qu'avec un rythme de vie énergique, cela ne fonctionne pas toujours. Pourtant, 7 heures de sommeil me sont nécessaires.

Règle n°XNUMX : buvez le plus de liquide possible. Mieux sous forme d'eau. Mais il ne faut pas abuser de la boisson au café. Pour être joyeux, je le répète, seul un sommeil sain vous aidera !

 

Troisième règle : le temps personnel ! Chaque jour, j'essaie de me consacrer de 30 minutes à une heure – c'est mon temps personnel, pendant lequel je peux faire des gommages (je préfère le café), des masques, des massages du visage. Quant aux cosmétiques eux-mêmes, je préfère la marque Mary Kay. Il s'agit d'une ligne de produits cosmétiques nettoyants et décoratifs. Le maquillage de soirée pour moi c'est le plus souvent les yeux charbonneux et le parfum Chanel Coco Mademoiselle. Au quotidien, j'aime les arômes avec de l'amertume et les plus légers.

Le sourire! Après tout, la gentillesse et le sourire pour une femme sont le meilleur maquillage !

Figure

« Il n'y a qu'un seul secret : chaque jour, je consacre 15 à 20 minutes à des exercices, et ils n'ont rien de difficile. Tout d'abord, c'est la presse et l'échauffement pour la taille. J'avais l'habitude d'être sûr que le déjeuner n'est pas une procédure obligatoire. Maintenant, je suis convaincu du contraire. Il est nécessaire de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sans faute. Et si vous menez une vie active, les calories disparaîtront d'elles-mêmes. Je travaille à la télévision, et chaque jour une énorme quantité d'informations circule dans mes oreilles. Et souvent pas toujours positif. Après tout, nous tournons des programmes avec des personnes qui se trouvent dans des situations de vie difficiles. Le stress fait son travail. Lorsque les émotions sont fortes, il est impossible de manger beaucoup pendant les repas principaux.

 

Vêtements

« La nouvelle robe est une atmosphère particulière pour moi. J'aborde son choix avec prudence. Je réfléchis dans les moindres détails à l'image dans son ensemble. Une grande partie de ma garde-robe est faite sur mesure selon mes croquis. Mais maintenant, il n'y a pas assez de temps pour l'essayage. Par conséquent, je me tourne vers la couture individuelle uniquement lors d'occasions spéciales. Je donne la priorité dans les vêtements aux robes. J'aime les vêtements féminins et, d'ailleurs, je préfère maintenant une coupe ample. Premièrement, aujourd'hui, c'est pertinent, et deuxièmement, c'est confortable pour moi. Bien qu'il y ait beaucoup de robes dans la garde-robe, adaptées exclusivement à la silhouette. Mais des temps différents arrivent et la mode change et se répète à nouveau. J'aime beaucoup les couleurs pastel et les talons hauts. "

Un présentateur de télévision conseille de se réveiller avec le soleil

Olga Khonina, auteur et animatrice de l'émission « Square Meter » sur la TNT

soins de la peau

« Longtemps allongé au lit, ce n'est pas pour moi, donc même le week-end, je me lève avec le soleil. Je bois un verre d'eau et me lave avec un glaçon de lait. Il donne un regain de vivacité rapide et possède d'excellentes propriétés cosmétiques : la peau commence littéralement à briller et un bel effet bonne mine apparaît. "

La couleur est mon principal antidépresseur !

Figure

«Tous les matins d'été, je faisais du jogging et avec l'arrivée du froid, je me suis installé au gymnase. J'aime beaucoup la sensation de légèreté et de bonne humeur qui vient après les cours, même si avant cela il y avait eu une journée chargée et très difficile. "

Vêtements

« Mon principal antidépresseur est la couleur. Il n'y a probablement qu'une seule chose noire dans la garde-robe - une robe de cocktail, qui est considérée comme un incontournable pour chaque femme. J'aime les combinaisons de couleurs contrastées et les schémas de couleurs audacieux. "

Laissez un commentaire

Evgenia Guseva and other successful women from Kirov

Contents

Evgenia Guseva and other successful women from Kirov

Beautiful, successful, young. Woman’s Day reveals the beauty secrets of famous women from Kirov!

Evgenia is sure – men love with their eyes

Evgenia Guseva, ex-participant of Dom-2, co-owner of the Gusevy brand

“I think beautiful people are always more lucky: they are attracted to well-groomed people. I was born under the constellation of Venus, maybe that’s why I have it in my blood: to look good. When I don’t like myself, the mood immediately deteriorates. In order to get closer to the ideals of female beauty, I underwent breast augmentation surgery. I really wanted to go without a bra: I never understood push-ups. It is impossible to pump up the mammary gland in the gym. At best, you will improve the muscle that holds the chest. Raise a few millimeters – and that’s it, and your back will also become wide.

Women who do not dye their hair, do not extend eyelashes and nails, and at the same time their hair is dull, eyelashes are sparse, nails are exfoliated, they like to say: “I am for naturalness, not for a silicone doll,” as if naturalness is a priori synonymous with beauty. Men still look at the doll, because they love with their eyes ”, – Yevgenia shared her opinion about female beauty in an interview with Antenna-Telesem magazine.

Beautiful people are always more lucky: they are attracted to well-groomed people

Eugenia’s ideal figure is the result of constant work on herself

Figure

“It’s a pity that it’s more and more difficult in our dynamic life to find time for sports and doing ourselves. But this must be done, at least for health, otherwise all day long in the car, traffic jams, stress, nerves. After a working day – with Danielchik, and when he falls asleep – to the gym “, – Evgenia shares with her subscribers on the social network.

The ex-participant of “House-2” combines classes in the gym with swimming, hamam, spa procedures.

Elegant chic – the style of Evgeniya Guseva

Apparel

Together with her husband Anton, Evgenia has already opened 24 Gusevy fashion boutiques across the country, and recently started releasing their own clothing line under this brand.

In everyday life, Evgenia prefers a free style: a businesswoman in her wardrobe includes both business suits and casual clothes. Although Evgenia notes that recently she is more drawn to the classics. In addition, Evgenia is happy to showcase outfits from the new collections of her stores.

But the girl thinks over the images for publication to the smallest detail! She mainly stops her choice on elegant floor-length dresses that emphasize the dignity of the figure.

 

There should be a place for personal time in the bustle of the work, says Anna

Anna Dobrovolskaya, editor of entertainment programs “Nine TV”, presenter of the weather forecast.

Skin care

“For myself, I have deduced three basic rules. The main thing is to get enough sleep. Although with an energetic rhythm of life, this does not always work out. Still, 7 hours of sleep is necessary for me.

Rule two: drink as much liquid as possible. Better in the form of water. But the coffee drink should not be abused. To be cheerful, I repeat, only healthy sleep will help!

 

Third rule: personal time! Every day I try to devote myself from 30 minutes to an hour – this is my personal time, in which I can do scrubs (I prefer coffee), masks, face massage. As for the cosmetics itself, I prefer the Mary Kay brand. This is a line of cleansing and decorative cosmetics. Evening makeup for me is most often smoky eyes and Chanel Coco Mademoiselle perfume. In everyday life, I like aromas with bitterness and lighter ones.

Smile! After all, kindness and a smile for a woman is the best makeup!

Figure

“There is only one secret – every day I devote 15–20 minutes to exercises, and there is nothing difficult in them. First of all, this is the press and warm-up for the waist. I used to be sure that lunch is not an obligatory procedure. Now I am convinced of the opposite. It is necessary to have breakfast, lunch and dinner without fail. And if you lead an active lifestyle, then the calories will disappear by themselves. I work in television, and every day a huge amount of information flows through my ears. And often not always positive. After all, we shoot programs with those people who find themselves in difficult life situations. Stress does its job. When emotions run high, it is impossible to eat a lot during the main meals.

 

Apparel

“The new dress is a special atmosphere for me. I approach his choice carefully. I think over to the smallest detail the image as a whole. Much of my wardrobe is custom made according to my sketches. But now there is not enough time for fitting. Therefore, I turn to individual tailoring only on special occasions. I give priority in clothes to dresses. I love feminine clothes and, by the way, now I prefer a loose fit. Firstly, today it is relevant, and secondly, it is comfortable for me. Although there are a lot of dresses in the wardrobe, tailored exclusively to the figure. But different times come and the fashion changes and repeats again. I really love pastel colors and high heels. “

TV presenter advises waking up with the sun

Olga Khonina, author and host of the program “Square Meter” on TNT

Skin care

“Long lying in bed is not for me, so even on weekends I get up with the sun. I drink a glass of water and wash myself with an ice cube made of milk. It gives a quick boost of vivacity and has excellent cosmetic properties: the skin literally begins to shine and a beautiful healthy glow appears. “

Color is my main antidepressant!

Figure

“Every morning in the summer I jogged, and with the coming of cold weather I moved to the gym. I really like the feeling of lightness and high spirits that comes after classes, even if before that there was a busy and very difficult day. “

Apparel

“My main antidepressant is color. There is probably only one black thing in the wardrobe – a cocktail dress, which is considered a must-have for every woman. I love contrasting color combinations and bold color schemes. “

Leave a Reply