Branche Warren.

Branche Warren.

Branch Warren est né le 28 février 1975 à Tyler, au Texas. Au cours de sa carrière sportive, Branch a réussi à participer à de nombreuses compétitions. Quelque part, il a réussi à remporter le titre principal, mais quelque part il n'a dû regarder les heureux gagnants que de l'extérieur.

 

Le tout premier tournoi jeunesse «AAU Teenage Mr. America» dans la vie d'un athlète a eu lieu en 1992. En y participant, Warren a remporté une victoire inconditionnelle. Un peu plus tard, dans le tournoi NPC Teenage Nationals, les rivaux ont de nouveau dû se contenter de tout sauf de la première place - Branch est devenu le meilleur.

En mai 2004, le tournoi «Night of Champions», qui s'est tenu à New York, n'a apporté à l'athlète que la 8e place. Puis la première place est revenue au bodybuilder américain Melvin Anthony. À propos, dans ce concours, la branche a déjà joué en tant que professionnel de l'IFBB.

 

En octobre de la même année, Warrenn manqua un peu de chance pour entrer parmi les trois meilleurs athlètes du tournoi Atlanta Power Show Pro - seulement quatrième. La formation s'est poursuivie ...

2005 est arrivé et notre héros a décidé de s'essayer au prestigieux championnat «M. Olympia », mais il n'a pris que la 8e place. Branch essaiera encore et encore de prouver qu'il est digne de la victoire. Ce n'est que maintenant que 2008 ne sera pas entièrement couronné de succès pour l'athlète - il sera blessé, à cause de quoi il sera forcé de rater le tournoi. «Quel genre de blessure a-t-il eu?» - De nombreux fans de musculation peuvent demander avec intérêt. Selon l'athlète lui-même, il s'est gravement blessé au triceps en descendant les escaliers de sa maison.

Populaire: nutrition sportive BSN Syntha-6, NO-Xplode, NITRIX, CELLMASS.

Mais en 2009 Warren plein d'énergie fraîche, sera très proche de la victoire et le vainqueur de «Mr. Olympia ”Jay Cutler - il sera le deuxième.

Dans une vie loin de la musculation, Branch, avec sa femme (qui est également culturiste, d'ailleurs) dirigent une entreprise de camionnage. Il a également son propre gymnase au Texas.

Parmi ses passe-temps, on peut souligner le fait que le carrossier renommé est un véritable connaisseur de motos. Sa collection comprend même l'un des meilleurs vélos au monde.

 

Il vit actuellement avec sa femme à Keller, au Texas.

Laissez un commentaire

Branch Warren.

Branch Warren.

Branch Warren was born on February 28, 1975 in Tyler, Texas. During his sporting career Branch managed to take part in numerous competitions. Somewhere he managed to win the main title, but somewhere he had to look at the lucky winners only from the outside.

 
 

The very first youth tournament “AAU Teenage Mr. America ”in the life of an athlete took place in 1992. Taking part in it, Warren won an unconditional victory. A little later, in the NPC Teenage Nationals tournament, the rivals again had to be content with everything except the first place – Branch became the best.

In May 2004, the “Night of Champions” tournament, held in New York, brought the athlete only 8th place. Then the first place went to the American bodybuilder Melvin Anthony. By the way, in this competition Branch already performed as an IFBB professional.

 
 

In October of the same year, Warrenn lacked a bit of luck to enter the top three athletes in the Atlanta Power Show Pro tournament – only fourth. The training continued …

2005 came and our hero decided to try his hand at the prestigious championship “Mr. Olympia”, but he took only 8th place. Branch will try again and again to prove that he is worthy of victory. Only now 2008 will not be entirely successful for the athlete – he will be injured, because of which he will be forced to miss the tournament. “What kind of injury did he have?” – many bodybuilding fans can ask with interest. According to the athlete himself, he severely injured his triceps when he slipped down the stairs of his house.

Popular: sports nutrition BSN Syntha-6, NO-Xplode, NITRIX, CELLMASS.

But in 2009 Warren full of fresh energy, will be very close to victory and the winner of “Mr. Olympia” Jay Cutler – he will be the second.

In a life far from bodybuilding, Branch, along with his wife (who is also a bodybuilder, by the way) run a trucking company. He also has his own gym in Texas.

Among his hobbies, one can single out the fact that the renowned bodybuilder is a real connoisseur of motorcycles. His collection even includes one of the finest bikes in the world.

 
 

He currently lives with his wife in Keller, Texas.

Leave a Reply